Les mots du Président

L'ASTT Châtellerault, un club formateur

L'ASTT Châtellerault a été crée en 1987 suite à la fusion des deux associations la MJC Les Renardières et le club de l'ASPTT Châtellerault. Cette fusion a permis de donner une vitalité au tennis de table sur le châtelleraudais, puisque aujourd’hui, l'ASTT c'est 80% de joueurs de moins de 30 ans, des entraînements pour tous, du loisir à la compétition.

La perte de jeunes adultes partis pour différentes raisons (travail) nous oblige à reconstruire avec de nouveaux jeunes. Il nous faudra du temps, mais c’est le lot de tous les clubs de former sans cesse, il ne faut pas l’oublier et faire évoluer le club ensemble. Notre objectif est de former un groupe qui doit être le moteur de l’ASTT dans les années à venir pour que Châtellerault soit une place forte du tennis de table dans le département à tous les niveaux.

Futurs joueurs, nouveaux partenaires privés, bénévoles, arbitres, venez nous rencontrer, pour partager notre projet et faire évoluer notre club, vous serez les bienvenus.

Venez découvrir le ping dans une ambiance conviviale, sous toutes ses formes dans un club accessible à tous.

Notre devise : "Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux".

Nous voulons grandir, grandissons ensemble.

A bientôt et bonne visite sur notre site.

Jean-François HARDOUIN

Président de L'ASTT Châtellerault